Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être Asexuel-le
22 novembre 2010

Mes Amours

Un de mes rares posts non gommés :

"Oui moi aussi je suis dans le même cas que toi ... ma bien-aimée (qui le reste vu qu'elle m'envoit 1 lettre par an au moment des voeux de nouvelle année... elle le reste "de coeur" mais dans les faits ??? ça fait 5 ans qu'on ne s'est pas revus... et elle a refusé que je vienne la voir ...)

C'est le SILENCE ... alors que pendant 10 ans au moins, c'était des coups de fil, des lettres ... au moins 1 par mois ...

Parler de "deuil" de la relation me ferait trop mal ... alors étant romantique, je vis AVEC SON SOUVENIR ... comme si de coeur, elle était toujours là ...

Reste à savoir s'il faut mettre le mot "the end" comme dans les films ??? Moi je me repasse les films ... pour ne pas voir ce mot fin ... mais plutôt toujours faim d'elle (même simplement entendre sa voix) !!!

Je sublime cet Amour ... en ayant réalisé une Anthologie Amoureuse que je lui dédie ... peut être reviendra-t-elle ???

Au moins par les mots ... échangés ...

Heureusement, j'ai cet Ami A (FTM) ... qui m'apporte son soutien moral ...

Perso, ce qui me manque le plus, c'est les mots échangés ... avec elle ... qui ont disparu ..."

A priori, je pense qu'elle me reproche maintenant le fait que je me sois fait un Ami ... je suis devenu grâce à elle ...

Or on ne peut pas vivre dans le silence pour toujours ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Être Asexuel-le
Newsletter
Publicité