Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être Asexuel-le
16 mars 2011

RESPECT avant tout

Bizarrement c'est sur ce Site de "cul" que j'y ai rencontré le plus de respect !

Vu que ce sont surtout les gamins qui viennent t'insulter de manière anonyme sur les blogs "ouverts à tous", là, au moins sur ce site les modos vérifient que tu es bien unE ADULTE et donc tu as la paix royale ...

J'ai plaisir à enregistrer des poèmes de cul... ture du corps ... de l'imaginaire érotique ...

Je me mets nuE parfois et mes seins font penser à ceux d'une femme ...

A voix nue uniquement ... jamais tu ne veras mon sexe ... je suis très pudique, y compris en privé ...

Et si je suis nuE, je serai toujours dans le voilé ... sans jamais montrer ... on devine ! 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Être Asexuel-le
Newsletter
Publicité