Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être Asexuel-le
17 novembre 2010

Quel micro pour sa voix ?

Bonjour à toi et merci pour ta réponse.

Tout dépend du son ... moi j'ai un simple micro-casque qui m'a été offert par un vendeur de produits de bureau.

Mon micro dit "professionnel" payé les yeux de la tête reste dans mon placard tellement son son ne me plaît pas ...

Donc ce n'est pas le prix du micro qui fait sa "qualité" ...

Par "censure", c'est simplement pas de "promotion sexuelle" dans le texte : un texte écoutable pour toutes et tous ... sur le web de manière "publique".

Après, reste à savoir quel genre de texte tu aimes lire : prose ? poème ? essai ?

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Être Asexuel-le
Newsletter
Publicité